Sujet : Èchange de liens

Mise a jour 2020

D'une manière générale nous ne pratiquons plus  l’échange de liens.
Les liens posés sur notre site sont en REL=NOFOLLOW ce qui veut dire qu'ils ne sont pas suivis par les moteurs de recherche.


Pour un lien vers notre blog avec affichage de cette petite image : 92x15

Pour afficher un lien vers le forum avec affichage de l'image suivante: 103x15

Et enfin pour afficher notre bannière sur votre site pour une meilleure visibilité :  468x60

Re : Èchange de liens

Bonjour,j'ai mis votre lien sur mon site,
le mien : Site offline   lien supprimé

3

Re : Èchange de liens

Bonjour,


Je me charge du référencement du site xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai visité votre site et apprécié le contenu. Pour un meilleur positionnement de nos sites sur les moteurs de recherche, j'aimerais vous proposer un échange de liens.
Si vous êtes intéressé par ma proposition, je vous prie de me retourner ce courriel avec les détails de votre lien.

Ainsi en attendant d'avoir de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations ou
suggestions que vous jugerez utile. En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

En attendant une réponse favorable de votre part, veillez prendre note du code
HTML de ma page à inclure sur votre page de liens :



Cordialement,
le webmaster

Nom et Prénom : Maya ciman
Adresse mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tel:(+33) xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Site web : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Page facebook :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

4

Re : Èchange de liens

Bonjour Maya, pour aller droit au but je ne suis pas favorable a un échange de liens entre nos sites.

J'ai une très mauvaise expérience avec..............

Je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet, vous comprendrez pourquoi, en conséquence je supprime les liens que vous avez inséré, si vous n’êtes qu'webmaster vous comprendrez....

5

Re : Èchange de liens

Si vous avez un problèmes avec votre plomberie la société xxxxxxxxxxxxxxxx est a votre disponibilité pour résoudre toutes vos problèmes de plomberie. notre site esr : Lien de retour non trouvé =  lien supprimé.

6 Dernière modification par cp2r Plomberie (28-07-2014 21:47:27)

Re : Èchange de liens

...

Re : Èchange de liens

Oui, pourquoi pas, on est d'accords pour l’échange, postez un lien pointant vers une page de votre choix de notre site, puis chez nous les liens (non abusifs) son libres, vous postez une réponse a une question, un commentaire sur un sujet ou alors vous ouvrez un sujet et vous intégrez un lien vers un sujet un article sur votre site.

Attention: nous supprimons les liens abusifs sans aucun préavis.
Si vous postez trop de liens nous allons considérer que c'est de la pub déguisé, un lien doit être naturel, vers un complément d'information  ou une source du texte ou de la page il est intégré.

En aucun cas il ne faut faire des copie de texte pour insérer le lien vers la source

Autrement pénalité  GG.

8 Dernière modification par cp2r Plomberie (28-07-2014 21:47:43)

Re : Èchange de liens

...

9

Re : Èchange de liens

Les liens sont remplacés par "xxxxxxxxxxxxxxxx", normal ?

Entreprise plomberie Orléans / Passionné depuis 1975

Re : Èchange de liens

Moderation = Message en double supprimé

--> Sans commentaires <--

//-------------------------------------//