Sujet : Demande de conseils.

Bonjour à tous,

je vais suivre , en juin , une formation Installateur Thermique et Sanitaire (plombier), auprés de l'AFPA, à la fin de celle-ci je voudrais reprendre l'activité d'un retraité, je voudrais savoir si quelqu'un à suivi cette formation et qu'avez-vous fait ensuite, pensez-vous que m'installer dés la fin de la formation, sans expèrience du terrain, est dangereux ?
J'attend vos conseils.

Merci.

Re : Demande de conseils.

Sur ce domaine je ne peux vous conseiller, en conséquence je vous assure que le métier de plombier, ou chauffagiste est bourré de technique, et beaucoup d'expérience s'impose si vous désirez vous en sortir.

Particulièrement si vous êtes a votre compte vous ne pouvez pas vous permettre de débuter dans le métier et dans la gérance d'une entreprise.

A votre place je ferais au moins deux ans en tant que salarié en vue d'acquérir de l'expérience, car si vous reprenez une entreprise, celle-ci vous fourni déjà une clientèle il faut donc assurer.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...