Sujet : Installateur du Nord pas de calais

Bonjour à tout le monde,

Jérémy, 28 ans. Installateur thermique et sanitaire (nom de ma qualification big_smile) depuis maintenant 4 ans. Je viens de m'installer en décembre dernier en autoentrepreneur dans le domaine après avoir travaillé plusieurs années dans deux trois boutiques qui m'ont bien dégoûté du métier.

Voilà huit mois que je travaille seul, que je gère mon planning et que je m'occupe très bien de mes clients. Pas tous les jours facile le métier de plombier, chaque interventions est un nouvel apprentissage. Des moments de stresse et de fatigue mais ce n'est pas souvent.

Mes points faibles :

- Le chauffage : Ma pauvre expérience dans le domaine ne me permet pas aujourd'hui de réaliser certaines prestations et m'oblige à refuser certaines interventions.
- Le gaz : Je galère à trouver les normes d'installations.

2

Re : Installateur du Nord pas de calais

bonjour quelmoi,

Nul doute que tu pourras nous faire profiter de ton expérience sur els forums et t'aguérir dans els domaines que tu maitrises le mions !
A bientôt,

   guill

Particulier, 35 ans, Toulouse - Rénovation d'une maison de 1967 - Pour la plomberie : circuits d'eau chaude et le chauffage en multicouche.