Sujet : alertes avec le thermostat Netatmo

Bonjour

J'ai installé un thermostat netatmo sur ma chaudière fuel CHAPPEE en remplacement du thermostat filaire.
Cela semble fonctionner, mais je ne reçois pas d'alerte en cas de dysfonctionnement de la chaudière comme cela devrait fonctionner selon NETATMO.

J'ai fait un test en coupant l'alimentation électrique de la chaudière, en demandant une température de consigne de 19° , cela fait 4 jours que la maison est à 13  / 14 ° et l'application me répond que la chaudière chauffe…
Aurais je mal branché mon thermostat ? ou je dois paramétrer quelque chose dans l'application ?
Netatmo ne m'apporte pas de réponse hormis que les messages d'alerte sont générés par "auto care" ..

Merci d'avance de votre aide...

2

Re : alertes avec le thermostat Netatmo

Je connais le netatmo pour l'avoir installé il y a quelques semaines. Voicii le lien: https://plombiers-reunis.com/topic6201- … ambda.html
Pour ma part je n'ai jamais reçu quelque notification que ce soit sur mon tel.

Vous pilotez bien le thermostat depuis le mobile mais vous ne recevez pas de notifications du moins a ma connaissance, peut être qu'il faut que je lise la doc en profondeur.

De toute manière, le netatmo c'est un thermostat a contact sec, il ne peut détecter les pannes sur la chaudière, car ce n'est pas en thermostat communicant.

Le Nest peut lui communiquer avec la chaudière si cette dernière est compatible.