1 Dernière modification par ste42 (30-08-2018 14:02:29)

Sujet : Evacuation pour futur WC éventuels

Salut tout le monde,

Je prévois des toilettes sèches (TLB) dans la maison que je suis en train de construire, mais je veux quand même prévoir une évacuation dans la dalle (pas de sortie en paroi arrière possible) pour une éventuelle installation future de toilettes conventionnels (ou pourquoi pas toilettes sèches à séparation). Donc je voudrais positionner mon évacuation de façon à pouvoir raccorder facilement des toilettes à poser ou suspendus, si c'est possible.

Si j'ai bien compris les infos glanées ici et là, je peux prévoir une évacuation à 1 ou 2cm du mur arrière, et installer dans le futur soit un wc à poser avec sortie horizontale et pipe de raccordement coudée, soit un wc suspendu ?

Merci d'avance pour vos infos, et pardon si la question est naïve, je débute.... smile

2

Re : Evacuation pour futur WC éventuels

Oui je confirme...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Evacuation pour futur WC éventuels

Super, merci !