1

Sujet : Manque pression eau chaude douche aide

Bonsoir je viens de refaire une installation neuve en multicouche hormis le ballon. Je rencontre un probleme de pression d eau chaude dans la douche tres peu de pression. J arrive en d20 pour ec et d16 pour ef sur le mitigeur pour lequel j ai fait une derivation pour une douchette en plus du pommeau. J ai d ailleurs le meme soucis sur la douchette aussi. J ai une pression normale pour la baignoire et le lavabo aussi bien ec eg ef. Ef pour la douche est ok
Le seul hic c est l ec. Est ce du au mitigeur? A ma derivation sortie pommeau? Pour info lorsque je veux augmenter la pression en melangeant l ef a l ec pour gagner de la pression j ai l impression qu il a y comme une resistance. Merci de votre aide cdlt

2

Re : Manque pression eau chaude douche aide

Malheureusement a distance on ne peux pas grand chose.

Mais il n'est pas impossible q'une saleté soit coince quelque pas, d'autant plus que les raccords multicouche sont vraiment réduits dans l’emboîture.

Regardez aussi du coté du mitigeur, voir si du calcaire ne serait pas stagné.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.