Sujet : Bonjour à tous et à toutes de Paris !

Bonjour tout le monde,

Je suis de Paris, et après une récente reconversion en 2016, j'ai décidé de passer mon CAP Installateur Thermique chez les Compagnons du Devoir.

J'alterne les chantiers soit en CDD ou en intérim, et je viens de créer ma structure en Auto Entrepreneur (d'ailleurs je suis en recherche d'une bonne assurance en Décennale et RC Pro, si vous avez des assurances à me recommander, je suis preneur).

A bientôt !

Bruce

2

Re : Bonjour à tous et à toutes de Paris !

Bonsoir hemdale, soit le bienvenu aux forums.

Pas facile de commencer de zéro en particulier quand on a pas d'expérience, bonne chance pour ton assurance, car tu vas en avoir besoin et a quelle prix...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Bonjour à tous et à toutes de Paris !

X-Niel a écrit:

Bonsoir hemdale, soit le bienvenu aux forums.

Pas facile de commencer de zéro en particulier quand on a pas d'expérience, bonne chance pour ton assurance, car tu vas en avoir besoin et a quelle prix...

Salut, oui en effet. J'ai déjà eu quelques devis, la décennale et la RC sont à 2000€ l'année...

4 Dernière modification par hemdale (02-05-2023 15:07:09)

Re : Bonjour à tous et à toutes de Paris !

Bonjour tout le monde. Alors je suis de retour et j'ai quitté Paris il y a deux ans pour Angers :-) et j'y ai créé ma société et tout va bien. J'espère pouvoir contribuer activement à ce forum !

Re : Bonjour à tous et à toutes de Paris !

Bonjour, que tu contribues ou non, ce n'est pas important même si cela nous ferais super plaisir.
Ce qui est important, c'est ta réussite et que tu sois bien, en parfaite santé et beaucoup de travail bien payé.

De notre coté on se réjoui de ton changement de région et de création d'entreprise.
A bientot sur les autres rubriques si jamais il te reste un peux de temps pour venir nous faire un petit coucou périodiquement.

Cordialement

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...