Sujet : Bonjour à tous !

Salutations,

Je m'appelle Laure et ne travaille pas du tout dans la plomberie, je suis prof de français pour étrangers.
Il se trouve que j'aime beaucoup faire des travaux, que du coup j'ai acheté une maison a retaper avec mon compagnon, et qu'à la courte-paille, j'ai hérité du dossier plomberie (mais je suis bien contente de ne pas avoir eu l'élec...!).

Du coup, je m'y suis intéressée, ai lu pas mal d'article sur ce forum et me suis enfin décidée à m'inscrire pour pouvoir demander vos aimables et avisés conseils !

Bonne journée à tous,

Laure

2

Re : Bonjour à tous !

Bonjour Laure, soyez la bienvenu aux forums.

On fera de notre mieux pour vous aider, si on serais voisins je vous proposerais un échange de bons procédés.

Des cours de Francais (j'en ai bien besoin) contre des cours de plomberie.
Mais comme nous sommes loin l'un de l'autre on va se contenter des textes interposés.

A plus tard dans les autres rubriques.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Bonjour à tous !

Merci X-Niel (comme le M. de chez Free ?).
Ah oui ça aurait pu me servir, s'il y a des gens intéressés par ce type d'échange entre Albi et Toulouse... !

4

Re : Bonjour à tous !

laure a écrit:

Merci X-Niel (comme le M. de chez Free ?).

Nota bene....Je m'y était inspiré, en effet.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.