Sujet : Codes d'erreur sur les chaudières de marque Saunier Duval

Les chaudières Saunier Duval affichent souvent une erreur de type F XX chacun de ces codes correspond a une panne bien définie, cette liste est disponible en téléchargement, elle fait une page que l'utilisateur peut imprimer et coller sur les chaudière ou a proximité, ce qui lui permettras de connaitre la panne sur son appareil a chaque affichage d'un code d'erreur.

https://www.plombiers-reunis.com/Host/medias_2013/1362916502-codesd-erreursaunierduval.png

Modèles plus anciens.

Lors de l'allumage l'erreur s'affiche sous forme de voyants, un ou plusieurs,  fixes ou clignotants.
Clignotants en permanence et nombre de fois déterminé.

Avec ce tableau il est possible de déterminer la panne.

defauts-saunier-duval-thema.jpg
Il est de mauvaise qualité mais je n'ai pas réussi a avoir autre chose.

Sujets pièces jointes

Attachment icône Codes_erreur_Saunier_Duval.PDF 394.97 kb, 37987 téléchargements depuis. 10-09-2011 

Attachment icône ISOTWIN_manuel installateur.pdf 2.66 mb, 8276 téléchargements depuis. 09-11-2014 

Passer a l'index du site pour avoir accès a toutes les rubriques....
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers le sujet que vous avez crée...
Suivez nous sur facebook  Questions en MP = Corbeille

A l'instant

2

Re : Codes d'erreur sur les chaudières de marque Saunier Duval

Déjà plus de 3100 téléchargements

Passer a l'index du site pour avoir accès a toutes les rubriques....
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers le sujet que vous avez crée...
Suivez nous sur facebook  Questions en MP = Corbeille

3

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur ma chaudière Saunier Duval Therma C25 Cv. Elle affiche F2. Pouvez vous m'indiquer comment la réarmer.?

Merci

Citer Message 3 Partager

4

Dani a écrit:

Les chaudières Saunier Duval affichent souvent une erreur de type F XX chacun de ces codes correspond a une panne bien définie, cette liste est disponible en téléchargement, elle fait une page que l'utilisateur peut imprimer et coller sur les chaudière ou a proximité, ce qui lui permettras de connaitre la panne sur son appareil a chaque affichage d'un code d'erreur.

https://www.plombiers-reunis.com/Host/medias_2013/1362916502-codesd-erreursaunierduval.png

Modèles plus anciens.

Lors de l'allumage l'erreur s'affiche sous forme de voyants, un ou plusieurs,  fixes ou clignotants.
Clignotants en permanence et nombre de fois déterminé.

Avec ce tableau il est possible de déterminer la panne.

defauts-saunier-duval-thema.jpg
Il est de mauvaise qualité mais je n'ai pas réussi a avoir autre chose.

Citer Message 4 Partager