Sujet : Je recherche des plombiers dépanneurs !

Salut les plombiers dépanneurs !
Je fais appel à vous parce que je cherche des professionnels du dépannage pour évaluer mon logiciel de facturation Mirabelle. Je voudrais savoir si Mirabelle répond à vos attentes ou si il vous manque des choses.

La spécificité  de Mirabelle ? Contrairement aux autres logiciels classiques de facturation, Mirabelle est dédié au dépannage et vous permet de : gérer votre planning, faire vos devis chez vos clients depuis votre téléphone, signature électronique, facture en 1 clic et paiement en ligne avec carte bleue. Le tout pour 9€/mois. Et oui, Mirabelle répond aux exigences en matière de réglementation du 1er janvier 2018.
Ma démarche aujourd'hui est vraiment de vous présenter le logiciel pour le tester pendant 30 jours (gratuitement bien sûr) et de me faire des retours pour l'améliorer, sur le court ou le moyen terme.

Notre site internet : mirabelle.io. Pas de téléchargement nécessaire, il suffit de s'inscrire pour l'utiliser sur un pc, mac, iphone, android, etc.

N'hésitez pas à me demander une démo.

Merci !

2

Re : Je recherche des plombiers dépanneurs !

Bienvenue aux forums et longue vie a votre logiciel.

Mais si je comprends bien, avec une panne de réseau ou si présent dans un endroit ou la couverture est de mauvaise qualité, il ne fonctionne plus vu qu'il est hébergé sur vos serveurs.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Je recherche des plombiers dépanneurs !

Bonjour X-Niel

Merci pour votre retour. A ce jour Mirabelle est effectivement dépendante des réseaux internet. Cela n'entrave que de façon très limitée l'utilisation du logiciel lorsque vous êtes à votre bureau pour la rédaction de vos devis.

Lorsque vous êtes en clientèle, nous avons dans les cartons le développement de l'application mobile qui permettra une utilisation hors ligne. Cependant, les couvertures et la qualité des réseaux s'améliorant de jour en jour, et avec la possibilité de se connecter aux réseaux wifi (certaines applications détectent automatiquement les réseaux wifi disponibles, ou par exemple Freewifi wink qui permet de se connecter sans avoir à demander le code au client), nous n'avons à ce jour pas de remontées de clients limités dans leur utilisation.