11 Dernière modification par Mistwalker (30-03-2018 22:30:17)

Re : Pompe à chaleur Mitsubishi - erreur U2

Pour le RDC en plancher chauffant et pour l'étage radiateur en eau.

Il y a juste eu un problème à un moment, c'est que la vanne mécanique chargée de distribuer le plancher chauffant avait été inversée lors de son branchement entre le plus et le moins. Du coup quand il y avait une demande de chauffage elle se fermait, quand il n'y en avait pas elle restait ouverte, en gros tout était inversé. Pour le débit normalement tout est OK, et je ne pense pas que le circuit soit bouché, sinon la température ne serait pas aussi stable à 20°C dans la maison. Depuis le passage de cette vanne en mode manuel, la distribution du chauffage se fait bien.

Il y a des petites coupelles rouges dans des sortes de tubes qui se trouvent au niveau des tuyaux distribuant tout le plancher, et les coupelles semblent bien réagir  par rapport au débit.

En tout cas merci de tes réponses, et si tu as des tests à me faire faire, je suis preneur.

Citer Message 11 Partager

A l'instant

12

Re : Pompe à chaleur Mitsubishi - erreur U2

Je ne suis malheureusement pas un pro du chauffage  :( Juste un pas trop mauvais bricoleur.

Le problème, c'est que tout ce que vous pourrez effectuer de votre propre initiative sur votre installation sera retenu contre vous. Sur une installation neuve, dans votre cas et après autant de patience, je commencerais à saisir la justice.
C'est catastrophique d'en arriver là, mais à un moment il n'y a plus le choix.

Citer Message 12 Partager