Sujet : Bati support Geberit Autoportant UP320 111.333.00.5

Bonjour,

Je suis sur le point de monter un bati support autoportant UP320.

Après recherche, je sais qu'il y a sur le bati un trait indiquant le point de 1 mètre.

Je veux rehausser ma cuvette à une hauteur de 48 cm (sol fini).

J'ai 16 cm de chape avec carrelage, il faut donc que je place ce trait du bati à une hauteur de 121 cm ?

A combien se situe la cuvette si l'on respecter le trait sur le bati à 1 Mètre ?

Merci

2

Re : Bati support Geberit Autoportant UP320 111.333.00.5

La seule solution pour avoir cette cote fini c'est d'avoir la cuvette et de la présenter sur le bâtis.

Si vous posez votre bâtis a 1m du sol fini  vous aurez une cuvette a 39 - 43 cm du sol fini selon le modèle.
Vu que vous avez déjà 16cm de chape il faut monter cette épaisseur puis rajouter les 5 cm de rehaussement.

Mais comme je disais le mieux est d'avoir la cuvette et la présenter sur le bâtis car les cuvettes varient d'un modèle a l'autre.
https://plombiers-reunis.com/topic200-n … endus.html

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Bati support Geberit Autoportant UP320 111.333.00.5

Merci pour votre réponse.

Voici les caractéristiques de la cuvette.

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/mini_180312094636651028.jpg

4

Re : Bati support Geberit Autoportant UP320 111.333.00.5

Au vu de ces caractéristiques, je mesurerais non par rapport ou point de repère gravé sur le bâtis mais pas rapport a la fixation de la cuvette (par rapport aux tiges filetés).
Je les laisserais a 37cm du sol fini, la cuvette fait 8cm et l’abattant environ 3cm.

37 + 8 + 3 = 48

ceci équivaut aux cotes d'un wc surelevé...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.