1 Dernière modification par benali1166 (30-01-2018 00:39:56)

Sujet : probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

bonsoir
j'ai une chaudiere à gaz de marque ROCA G100 installée en 2002, actuellement y a eu un problème du thermostat qui ne déclenchais pas, je l'ai changé et nettoyer la cheminée mais toujours une consommation très excessive de gaz vraiment anormal. on m'as c'est le bloc a gaz.je voudrais un avis d'expert.
merci.

2

Re : probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

Commencer par vérifier que le thermostat coupe bien la chaudière, et qu'il n'y ai pas un problème de température.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

Le thermostat coupe bien la chaudière,mais seulement qq minutes et ça redemarre qq minutes aussi
.

4

Re : probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

Il semble que votre thermostat soit trop sensible ou mal placé, malgré que les chaudières sont prévues pour s'allumer et s’éteindre sans arrêt.

Si toutefois vous trouvez que sont temps de fonctionnement est trop répétitif et sur une courte duré de temps, dans ce cas il vaut mieux baisser la température de départ.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.