Sujet : [Résolu] Probleme ECS sur Atlantic Cythia CH 22

Bonjour à tous,

je possède une chaudière Atlantic Cythia CH 22  avec production d'eau chaude, ayant investi ans 1 poêle à bois le mode chauffage fonctionne qu 1 à 2 journée par an.
aujourd'hui ma chaudière ne fait plus d'eau chaude, j'ai contrôlé le circulateur, il est ok, j ai le voyant eau chaude allumé mais le bruleur ne démarre pas malgré une eau env 20°c au robinets, le potientiomètre de réglage est sur 55°c. Je pensai à un pb de sonde ECS j ai mesuré sa valeur ohmique 7600 ohm à 15°c mais n'ayant pas de référene difficile de juger si la sonde est ok. Quelqu'un aurait des références de valeurs à me communiquer et ou un autre diagnostique possible.

Merci pour vos réponses

Re : [Résolu] Probleme ECS sur Atlantic Cythia CH 22

Bonjour,

problème résolu.
j'ai démonté le circulateur ECS, démonté les flexibles et ceux ci étaient bouchés, j'ai tout nettoyé et c'est reparti.

Qu'est ce que cela fait du bien de prendre une douche chaude et de prendre conscience surtout pour des ados que l'eau est précieuse

3

Re : [Résolu] Probleme ECS sur Atlantic Cythia CH 22

Ma réponse viens un peu tard, car j’étais débordé sur d'autres occupations.

Je suis content que vous ayez trouvé la cause et que vous ayez posté votre retour d’expérience, c'est gentil a vous
J'ai aussi vu votre Message Perso

Je vais marquer cette discussion en résolue.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.