1

Sujet : Fuite d'eau lave-linge tuyau d'évacuation

Bonjour,

Nous avons un problème depuis quelques mois. Lorsqu'on utilise le lave-linge l'eau s'évacue par le tuyau d'évacuation lors du rinçage et de la vidange. Le destop a été tenté, un plombier est venu et a passé son furet qui n'a pas détecté de bouchon. Aujourd'hui, une société de débouchage d'égouts est passée: ils ont fait passé une caméra partout et aucun bouchon n'a été détecté. En revanche lorsque l'eau chaude de l'évier de la cuisine (où est le lave-linge) a coulé, ils ont vu la fumée mais pas l'eau (alors que c'était le cas quand l'eau du lavabo du WC coulait). D'après eux l'eau pourrait peut-être s'évacuer par le hérisson de la maison !

Qu'en pensez-vous? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

2

Re : Fuite d'eau lave-linge tuyau d'évacuation

Bonjour.

Tout est possible mais a distance ce n'est pas facile de détecter le problème.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Fuite d'eau lave-linge tuyau d'évacuation

Bonsoir,

À qui faut-il faire appel pour détecter une fuite ?

4

Re : Fuite d'eau lave-linge tuyau d'évacuation

D'apres ce que vous avez décrit, n'importe quel plombier pourra detecter ce qui ne va pas.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.