1

Sujet : de dietrich 2.24

Bonsoir j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait le schéma ou autres pour le montage du kit hydraulique pour chaudière de dietrich 2.24 ff
Cordialement

2

Re : de dietrich 2.24

Qu’est-ce que t’appelles le kit de montage, tu parles du dosseret?

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : de dietrich 2.24

X-Niel a écrit:

Qu’est-ce que t’appelles le kit de montage, tu parles du dosseret?

Bonsoir niel je parle de ceci

https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt … amp;uact=8

4

Re : de dietrich 2.24

Salut

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … Ic1trsb9cT

Sujets pièces jointes

Attachment icône 151-IT2523.pdf 3.01 mb, 529 téléchargements depuis. 11-12-2017 

5

Re : de dietrich 2.24


Super un grand merci niel,  le seul bemole pour moi va être au niveau de leprom.

6

Re : de dietrich 2.24

jimmydu59 a écrit:

Super un grand merci niel,  le seul bemole pour moi va être au niveau de leprom.

Tu peut développer ce qui te pose problème.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

7

Re : de dietrich 2.24

X-Niel a écrit:
jimmydu59 a écrit:

Super un grand merci niel,  le seul bemole pour moi va être au niveau de leprom.

Tu peut développer ce qui te pose problème.

Comment effectué le changement de leprom sur la carte uc est quelle outillage.  En plus de pas savoir ressouder sans tout déglingué..

Je sais que ma carte uc sur ma chaudière je l'ai changer

8

Re : de dietrich 2.24

Sur ce matériel, l'eprom est généralement enfichable. une sorte de prise a connecter.

remplacement-Eprom.jpg

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

9

Re : de dietrich 2.24

Salut niel merci pour ces précisions il faut pas d outil spécifique pour le retirer ? car je ne vois pas comment le retirer
Je lis aussi ceci .
En cas d'intervention sur une chaudière Aquatronic modifiée, s'il y a besoin de remplacer
la carte UC, commander la carte UC Citadine référence 200008072

j'avais changée ma carte uc l'an passer ça veux dire que si je n'ai pas ce modèle citer je ne pourrais pas installer ce kit ?

10

Re : de dietrich 2.24

Jimmy, je suis désolé mais cela dépasse ma compétence car je ne connais pas toutes les chaudières.

il faudrait que j'ai déjà fait cette opération pour te répondre ou au moins connaitre bien ce modèle et c'est pas le cas.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.