Sujet : Problème radiateur qui suinte.

Bonjour,
J ai un soucis avec plusieurs radiateurs qui suintent au niveau du raccordement avec le per. J ai déjà resserrer l écrou et cela a tenu à peu près 10jours et la ça recommence... Je précise que ça suinte uniquement quand le radiateur est froid... Je suppose que c est du au dillatement.
Je ne sais absolument pas quoi faire sachant que je suis vraiment pas doué en bricolage... J ai poster une photo pour que ce soit plus parlant car je ne connais pas exactement les thermes des matériaux.
Merci de vos conseils.

Sujets pièces jointes

IMG_20171208_053134.jpg, 2.23 mb, 3968 x 2976
IMG_20171208_053134.jpg 2.23 mb, 249 téléchargements depuis. 08-12-2017 

2

Re : Problème radiateur qui suinte.

Sans être sur... je dirais que les joint toriques de la carotte sont écrases..

Il faudrait démonter un raccord pour en être certain.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Problème radiateur qui suinte.

Bonjour merci pour votre réponse.
Et vu que la fuite se situe avant le radiateur comment dois je faire pour démonter ? Il faut que je vide tout le circuit d eau ? Et si oui comment faut-il faire ? Car je n y connais vraiment rien...

4

Re : Problème radiateur qui suinte.

https://plombiers-reunis.com/blog/vider … ntage.html

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.