Sujet : simple réglage température cumulus

Bonjour. Je suis locataire et ai un cumulus Fagor de type 5 TG-200 dans un placard étroit. Je sais bien qu'on peut régler le thermostat en enlevant le cache inférieur. Mais cet appareil a dans ce cache un trou quasi au centre. N'est-il pas destiné à l'introduction d'un outil type tournevis ou clé (6 pans ?). Et à quoi sert la languette rouge sur le côté du cache ? Merci de vos réponses car je n'arrive à rien sur de pseudo-sites d'assistance ou la recherche de notice.

2

Re : simple réglage température cumulus

Malgré notre volonté nous ne somme pas sur place pour savoir ou est présent le réglage  de tel ou tel appareil, les pseudo-sites comme vous dites, ne sont pas de sites d'assistance, l'assistance (s'il y a en a une doit être fournie par la fabricant de votre matériel), mais ce sont des sites d'information et de partage d'expériences.

Postez une image de votre ballon électrique et ont vous fournira une réponse plus détaillé.

Pour information: Je ne connais aucun ballon avec un trou dans lequel on doit introduire une clé (six-pans, ni un tourne-vis), si cela peut vous rassurer.