Sujet : Chaudière Franco Belge Pas d'eau chaude

Bonjour, ma chaudière ne produit plus d'eau chaude . L'installateur n'existe plus, quel peut être le problème ?
En dehors de ce problème, elle fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide, je mets ma maison en vente et souhaite réparer ce problème avant.
Cordialement

2

Re : Chaudière Franco Belge Pas d'eau chaude

Bonjour.

Avec les éléments que vous nous communiquez il est impossible de déterminer ce qui se passe .

https://plombiers-reunis.com/topic1150- … aider.html

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Chaudière Franco Belge Pas d'eau chaude

Qu'est-ce qui fait que la chaudière, même sur été, puisse proposer de l'eau chaude, quelle est la pièce qui le permet ? quel peut être le problème qui empêche le déclenchement de l'eau chaude ?
Est-ce qu'une photo du mécanisme pourrait être utile pour répondre à ma question ?
Merci

4

Re : Chaudière Franco Belge Pas d'eau chaude

Le mode été ne coupe que le chauffage.

La pièce qui permets la production de l'eau chaude est l'ensemble du système, on ne peut pas désactiver le production d'eau chaude sauf pour certains modèles avec des ballons séparés.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.