Sujet : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien Trouche, je suis plombier-chauffagiste en exercice et je bosse sur Toulouse. Je partage facilement mes infos et astuces si elles peuvent servir et j'utilise les forums pour me renseigner également.

A bientôt.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement.

Fabien

Sujets pièces jointes

urgence-plombier-toulouse-152x152.png, 23.63 kb, 152 x 152
urgence-plombier-toulouse-152x152.png 23.63 kb, 279 téléchargements depuis. 04-10-2017 

Plombier-chauffagiste passionné en exercice, je suis en recherche d'informations quand je tombe sur certains problèmes techniques. En contrepartie, si je peux aider, je participe et partage mes infos... A bientôt les amis.

2

Re : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

Bonjour.

bienvenu aux forums.
Dans l'attente de débattre sur les autres rubriques, bonne continuation....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

Merci X-Niel,

Ravi de faire votre connaissance. Je vous pensais chez Free ! wink

Cordialement

Fabien

Plombier-chauffagiste passionné en exercice, je suis en recherche d'informations quand je tombe sur certains problèmes techniques. En contrepartie, si je peux aider, je participe et partage mes infos... A bientôt les amis.

Re : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

bonjour
je suis hélas obligé de passer par un message pour vous demander comment créer un nouveau sujet, rien ne m'est proposé à mon écran.
merci à vous
cdt
yvelines78

Re : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

Alors, étant moi aussi apprenti sur ce forum, il vous faut aller sur un sujet qui vous intéresse et trouver un bouton "répondre". A ce moment là, vous pourrez entrer dans la discussion avec le forum.

Cordialement

Fabien

Plombier-chauffagiste passionné en exercice, je suis en recherche d'informations quand je tombe sur certains problèmes techniques. En contrepartie, si je peux aider, je participe et partage mes infos... A bientôt les amis.

6

Re : Bonjour au forum des Plombiers-reunis

Le fonctionnement est expliqué ici:
https://plombiers-reunis.com/post3317.html#p3317

Si les boutons pour poser une question ou une réponse n’apparaissent pas sur la droite, c'est que l'on se trouve a des endroits ou on ne peut pas écrire.

Il n'y a pas d'apprentis ou professionnels, se sont juste des rangs on monte en grade avec le nombre de messages postés.

Pour la signature, elle n'apparait qu’après de quelques messages pour éviter les abus.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.