Sujet : Eau chaude par intermittence

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème d'eau chaude.
Je m'explique :

- Avant de partir en vacance (10 août) je n'avais plus du tout d'eau chaude depuis 5 jours.
Après quelques vérification je ne trouvais pas le problème et j'ai donc décidé de le remettre à plus tard au retour de mes vacances.

- A mon retour bizarrement l'eau du robinet était tiède et le lendemain elle était chaude.

- Après 1 semaine l'eau à commencé à redevenir froide. J'ai essayé de mettre le contacteur et marche forcé et pendant un temps j'ai cru avoir trouvé le problème car il me semblait que l'eau recommençais à chauffer à nouveau.

- Mais voila mercredi dernier il n'y avait plus du tout d'eau chaude. Je regarde dans mon tableau électrique et j'entend mon contacteur jour/nuit qui grésille. Je décide donc de le changer et depuis toujours rien.

J'espère que quelqu'un pourra m’apporter son aide.

Merci à tous le monde.

PS: J'espère avoir posté au bon endroit.

2

Re : Eau chaude par intermittence

Il faudrait deja pouvoir tester l'arrivé du courant au chauffe-eau afin de savoir ou chercher la panne.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.