Sujet : question sur vase d'expansion

Bonjour à tous,débutant en plomberie,je me pose une question.J'ai une chaudiere cythia guillot qui produit eau chaude sanitaire et chauffage.J'ai une fuite sur mon vase d'expansion,j'ai donc commandé le même sur le net.En le recevant aujourd'hui je me rends compte qu'il n'a pas la meme couleur et qu'il est noté pour eau non potable!Est-il vraiment compatible avec ma chaudière?Autrement dit,le vase d'expansion ne rentre pas en contact avec mon eau chaude sanitaire??
Merci de votre aide

2

Re : question sur vase d'expansion

Tous les vases sont compatibles avec n’importe quelle chaudière, c'est avec l'eau potable qu'il faut faire attention.

Si votre vase actuel et relié a votre eau potable alors il ne sera pas compatible.
Si votre vase actuel est celui du réseau du chauffage, alors n'importe quel vase pourra être monté.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.