Sujet : Abattant pour wc suspendu compact ou gain de place

Bonjour,

Je vais acheter ce wc suspendu mais par contre je trouve que l'abattant est un peu cher (45 euros)

https://www.skybad.de/fr/villeroyandboc … ntale.html

Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions pour un abattant d'un wc compact? (impossible a trouver et pourtant j'ai la reference)

Est ce que je peux trouver ce genre de produit dans un leroy merlin? (je ne trouve rien sur leur site internet)

Merci pour votre aide

2

Re : Abattant pour wc suspendu compact ou gain de place

Bonjour

Les cuvettes  courtes et ses accessoires sont légèrement plus chers que les cuvettes standard.

Vous ne trouverez pas abattants chez les grandes surfaces de bricolage compatible a 100% avec votre matériel.

En conséquence vous pouvez vous diriger vers une grande enseigne de plomberie française, brossette, cedeo, etc... et prendre la cuvette directement avec son abattant, pour environ 120€ TTc vous aurez une cuvette de grande marque avec l’abattant en termodur a descente progressive.

Pourquoi aller acheter du matériel Français chez nos confrères allemands?

La si je resume votre commande, vous en avez pour 165€ ttc avec frais de port compris, alors que vous pourrez avoir du matériel de grande marque (allia, jacob delafond, ideal, villeroy, etc...) bien moins cher en France.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.