Sujet : Des plombiers à vélo !!!

Bonjour à tous !

Super initiative ce forum ! C'est toujours sympa de trouver une communauté autour de son savoir-faire.
Je me présente, ou plutôt "nous" : nous sommes PLUMBI, une nouvelle génération de plombiers à vélo  en faveur de l'écologie. Si nos méthodes notre mode de transport vous intrigue, n'hésitez pas à visiter notre site www.plumbi.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas ; )

2

Re : Des plombiers à vélo !!!

Bonjour.

Je félicite l'initiative que j'approuve dans son intégralité.

Vous n’êtes pas les premiers, z'eco plombiers a Toulouse  existent deja depuis un moment.

Ce que je trouve dommage, "c'est que les charges sont trop élevés", et pour pouvoir tenir il en faut des dépannages.
Je pense que ce genre d'entreprise devrais être favorisé au niveau des charges, afin de faciliter la proximité et ainsi faire un geste pour l’environnement..


Bonne continuation et bien sur, nous restons disponibles pour des éventuels échangés dans le futur, notre site est une vraie mine d'or pour ces qui prennent le temps de chercher.

Enfin je vous propose de faire une publicité gratuite dans cette rubrique, vous pouvez aussi joindre une image d'illustration, mais conformez vous tout de même a ces règles.
Dans tous les cas si vous arrivez a tenir je vous tire mon chapeau.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3 Dernière modification par Plumbi (16-03-2017 17:46:25)

Re : Des plombiers à vélo !!!

Merci pour l'accueil !

En effet, beaucoup de charges pour nos formules à "petits prix". www.plumbi.fr s'adapte, et gère ses coûts de façon drastique, et pour le moment ça semble tenir debout.

J'ai fait un peu le tour du forum. En effet, c'est une vraie mine d'informations ! Je n'hésiterai pas à l'utiliser en cas de problème.

À très bientôt ! Et longue vie à Plombiers-reunis.com !