21

Re : Problème production eau chaude

Vous devriez avoir plus d'eau, 6.5 litres /mn est insuffisant.
Si la chaudière se déclenche bien lors de l'ouverture de robinet et si son fonctionnement ne présente aucune autre anomalie, sinon celle du manque d'eau.

Je ne vois que le corps de chauffe entartré,
Pour ma part, je ne suis pas en mesure de détecter une autre panne a distance.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Problème production eau chaude

Bonjour,
La chaudière se déclenche bien lors de l'ouverture du robinet.
J'ai détartré le corps de chauffe sans résultat. Je vais me renseigner auprès du fournisseur d'eau pour la pression au robinet.
Je vous remercie pour tous vos conseils.
Cordialement.

23

Re : Problème production eau chaude

Si votre débit d'eau froide est bon, contacter la compagnie des eaux, ne servira a rien.

Puis ne pas confondre pression et débit.

Vous pouvez avoir un seul filet d'eau avec 10bars de pression.
Comme vous pouvez avoir un fleuve sans aucune pression.

Tout est une question de section de tuyaux.
Sans pouvoir être sur je dirais que c'est le corps de chauffe de votre chaudière qui est en cause, vu qu'avec 6.5 litres/mn, l'eau devrais sortir très chaude.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Problème production eau chaude

Bonsoir,
Je vais voir pour changer le corps de chauffe.
Je vous remercie encore pour vos conseils.
Cordialement.

25

Re : Problème production eau chaude

Bjr,
Avez vous un ballon d'eau avec la chaudiere?
Si oui, cela provient peut etre de la canne de puisage dans le ballon qui n'est plus fonctionnel.
Avez vous regarder si le vanne 3 voies fonctionne bien?
Cdlt,