Sujet : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
je travaille dans une entreprise ou sont installés plusieurs chaudières.

J'ai voulu en savoir plus et suis tombé sur un QCM de l'Apave ( chauffeur de petites et moyennes chaufferies): Contrôle des connaissances : Données.

j'ai les questions du QCM mais aucune correction.

Si qq'un a suivi ces formations et peut me transmettre les réponses, ce serait très sympa et j'en serai reconnaissant.

J'ai plusieurs QCM mais aucune réponse, tous les corrigés me seront utiles..

Merci

2

Re : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
je travaille dans une entreprise ou sont installées plusieurs chaudières.
J'ai voulu en savoir plus et suis tombé sur un QCM de l'Apave ( chauffeur de petites et moyennes chaufferies): Contrôle des connaissances : Données.
j'ai les questions du QCM mais aucune correction.
Si qq'un a suivi ces formations APAVE et peut me transmettre les réponses, ce serait très sympa et j'en serai reconnaissant.
J'ai plusieurs QCM mais aucune réponse, tous les corrigés me seront utiles..
Merci

3

Re : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Thyd.
T'abuses pas un peu avec des messages a répétition  ?  Que cherches tu au juste ?  Comment veux tu que nous ayons la reponse sans même avoir le questionnaire ? 

Je crois que tu cherches simplement a poster des mots clés. Que je vais finir par supprimer.

4

Re : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Bonjour Dani.

Tu dois etre un modérateur pour pouvoir supprimer mes posts.

Non, je n'abuse pas en demandant de l'aide, car je découvre le milieu des chaudières.

Mon post était clair: cherche la réponse au QCM de l'apave : Contrôle des connaissances ( données) pour Chauffeur de petites et moyennes chaufferies.
une centaine de questions sous des rubriques telles: équipements de chauffe; combustion,combustibles, comburants; vaporisation et surchauffe de l'eau;grandeurs physiques; ect..;

J'ai posté 2 fois car je n'ai eu aucun retour, et j'avais cru m'ètre trompé de rubrique ( chaudières plutot que présentation)

Voila. J'espère m'être bien expliqué pour pouvoir trouvé la réponse à mes questions.

Merci de ton aide.

Cordialement

5

Re : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Bonjour THYD

Si on ne t'as pas répondu c'est parce que ont n'a pas vu ta question ou alors on ne connais pas la réponse.
Pourquoi ne postes tu pas un des questionnaires en question on pourra t'aider d'avantage.

Concernant le pouvoir de supprimer des posts, Dani n'est pas seulement modérateur, c'est l'administratreur du site sans lui, ce site n'existerais pas.
Pour les posts en double, je vois que Dani les a fusionné, et c'est bien pour ne pas avoir du contenu dupliqué.

Concernant les rubriques, nous avons la possibilité de déplacer, supprimer, fermer, diviser, épingler, entre autres...   les sujets, donc si tu vois que t'as posté dans une rubriques erroné, tu demande le déplacement en éditant ton message.

Pour revenir a tes moutons, je pense que la meilleure solution pour toit serait de poster un questionnaire, car on peut pas répondre a des questions qui n'ont pas été posés..

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

6

Re : recherche réponse QCM APAVE chaufferies

Merci à vous Niel et Dani.

Je suis désolé de m'être mal pris pour avoir mes informations..

j'ai eu en ma possession des tests QCM Apave de Chauffeur de petites et moyennes chaufferies.

il  y a  plus de 100 questions que je ne peux retranscrire

Mais si qq'un a suivi cette formation Apave, il a surement toutes les questions et les réponses..

C'est cette personne dont j'attends l'aide..

Merci