11

Re : Bouchon de baignoire coincé

alors là, le coup de l'aspirateur ... tu m'as sauvé la vie.bravo et un grand merci

12

Re : Bouchon de baignoire coincé

Bonjour, avec la baignoire remplie d'eau j'ai pris une petite ventouse que l'on met au mur pour accrocher des serviettes et sous l'eau je l'ai collée à la bonde et ça a marché .

13

Re : Bouchon de baignoire coincé

merci beacoup l'aspirateur à été un miracle

14

Re : Bouchon de baignoire coincé

Même problème ce jour.

Après avoir vidé la baignoire avec bassine, casserole, éponge et sopalin une simple brosse à dents d’enfant avec ventouse à la base a permis d’enlever le bouchon !

15

Re : Bouchon de baignoire coincé

Raoul a écrit:

Bonjour!
Il m'est arrivé exactement la même chose:la bonde de mon lavabo était bloquée et impossible de faire levier avec quoi que ce soit (ciseaux, couteau, lime de coupe-ongles...) , j'ai tout essayé!
Je n'avais pas de ventouse, alors j'ai essayé quelque chose de ridicule mais ô combien utile:

-Sécher entièrement le lavabo et la bonde
-Mettre de la patafix sur toute la surface de la bonde
-Tirer!

Et cela a marché! C'est tout bête mais cela vous évite de démonter votre siphon.

Bonne chance!

Très très bon conseil !!
Je n'avais rien sous la main et la patte à fixe à fonctionné !

Merci beaucoup !

16

Re : Bouchon de baignoire coincé

Merci bcp 3h de stress puis j’ai regarder vos aide vous avez sauvé ma soirée a aussi merxi bcp

Re : Bouchon de baignoire coincé

Bonjour,

Ah la VENTOUSE, même toute petite comme celle de la brosse à dents,  Bien plus efficace et moins dangereux que le DESTOP.

18

Re : Bouchon de baignoire coincé

Ça a marché aussi après vidage de la baignoire et séchage du fond avec sopalin avec du simple scotch
Merci beaucoup !!

19

Re : Bouchon de baignoire coincé

J’ai une solution !
Vider pour baignoire jusqu’à qui n’est plus d’eau !
Si vous avez un aspirateur aspire le bouche cela retire le bouchon facilement si il ne répond plus !
Moi c’est ceux que j’ai fait et sa a marche!
Surtout que moi ma baignoire a une petite roulette qui se tourne pour descendre et monter le bouchon malheureusement elle c’est cassé et j’ai pas enlevé le bouchon !
Donc j’ai vidé ma baignoire et j’ai aspirer avec l’aspirateur sa a marche pas besoins de plombier !

20

Re : Bouchon de baignoire coincé

Écopé bien sécher colle double face et ça vient tout seul