Sujet : Marketing et plomberie

Bonjour chers confrères que faites vous pour le dévellopement publicitaire de votre entreprise?

Moi j'essai de faire des videos:

https://youtu.be/w2DXH4CxIYk

2

Re : Marketing et plomberie

bonjour

oui c'est bien comme pub, mais pour moi la meilleure des pubs c'est le travail bien fait, le bouche à oreille ça fonctionne aussi très bien!
quand on s'installe il faut bien se faire connaître par des pubs, après c'est la réputation qui fait le plus!

JR

3

Re : Marketing et plomberie

Le bouche a  oreille reste la meilleure pub.

Les vidéos c'est moyen....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Marketing et plomberie

Perso j'ai mis mes cartes de visites un peu partout dans mon secteur (commerçants, supermarché, GSB), distibué aux personnes qui ont des relations (association, municipalité, beaucoup d'amis, de bons voisins...) et petit à petit ça fonctionne.
La pub sur le camion (magnétique) ne m'a apporté qu'une personne à ce jour. J'ai acheté des pancartes pour mettre là où j'effectue des travaux, j'ai eux quelques clients comme ça.
J'ai aussi payé pour être sur les pages jaunes (500-600e annuel), pour le moment je n'ai eu qu'un client (ça fait 1 mois que je suis dessus), encore un client et c'est remboursé (je ne suis pas domicilié sur mon secteur donc ça handicape mon entreprise en classement page jaune, pour que des clients m'appellent, d'où le résultat bof bof).
Autrement, le bouche à oreille. Je suis partenaire pose GSB, et à chaque fois que je fais un client pour eux (une bricole) ils ont toujours une demande pour eux ou une connaissance, ça aboutie une fois sur trois à une signature.
Donc oui ce qui fonctionne le mieux c'est le bouche à oreille... et aussi d'avoir une mamie très bavarde et fière de son petit fils lol