Sujet : Tapatalk

Salut à tous question concernant le site pourquoi ne pas vous mettre en lien avec l application tapatalk ça serai pratique pour suivre le forum de puis son tel, Et en plus ca ferrai encore plus d inscrit?

2

Re : Tapatalk

Je suis d'accord smile

Entreprise plomberie Orléans / Passionné depuis 1975

Re : Tapatalk

Ba alors les administrateurs du site pas de réponse?

4

Re : Tapatalk

On avait abordé ce sujet il y a quelque temps. Dani m'avait répondu que le site n'était pas assez bien positionné au niveau ressources pour développer une application. En plus c'est déjà accessible via les portables.

Mais je vais faire mon devoir de modérateur. J'envoie de suite un mail à Dani pour qu'il se penche sur la question. Après cette décision ne m'appartient pas mm si je trouve l'idée séduisante.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Tapatalk

Yes merci niel pour ton retour Tj au top

6

Re : Tapatalk

Bonjour Damien.

Merci pour ton retour  et pour ta suggestion.
Malgré notre volonté de vouloir rendre plombiers réunis plus accessible, on n'est pas en mesure de le rendre accessible depuis cette application.

Malheureusement le script utilisé pour ces forums n'est pas compatible avec tapatalk.
Un moment donné je voulais migrer ces forums vers phpbb ou vers un autre script plus puissant, mais je me pose la question si ça vaut vraiment le coup, pourquoi dépenser de l'argent sur une affaire qui ne rapporte rien.

En plus ce site est deja accessible depuis les smartphones.