1 Dernière modification par fgendard (28-07-2015 19:38:22)

Sujet : Enquête metier plombier

Bonjour,
Je souhaite devenir plombier chauffagiste. J ambitionne de faire une formation et pour ce faire j ai besoin de réaliser une enquête metier. Pourriez vous pour m accordez quelques minutes afin que je vous envoie une enquête de 6 questions sur le metier de plombier. Merci

Cordialement

2

Re : Enquête metier plombier

Pourquoi ne pas poser tes questions ici directement, on se fera un plaisir de te répondre...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Enquête metier plombier

Merci pour la recommandation, je dépose mon enquête directement ici.

1/ LE METIER:
Quelles sont les activités et taches principales ?
Quelles sont les responsabilités a assumer ?

2/ ENVIRONNEMENT ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Quelles sont les conditions d exercice (horaires, déplacements, travail en equipe, part d'autonomie) ?
Quel matériel, équipement ou technologies utilisez vous ?

3/ ACCESSION AU METIER:
Quelle formation est nécessaire pour accéder a ce type de poste ?

4/ APTITUDES ET COMPÉTENCES
Quelles sont les compétences techniques et opérationnelles necessaires ?
Quelles sont les qualités indispensables (organisationnelles, relationnelles) ?

5/ PERSPECTIVES
Quelles sont les perspectives d'emploi actuelles dans ce secteur ?
Quelles sont les perspectives de carrière ?

6/INCONVÉNIENTS
Quelles sont les contraintes, les risques, les inconvénients de ce metier (stress, pénibilité, contraintes physiques, désagréments, etc) ?

4

Re : Enquête metier plombier

Bonjour.


Quand je lis votre questionnaire, je me rends compte que les réponses se trouvent déjà ICI: https://plombiers-reunis.com/blog/index … r-explique

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Enquête metier plombier

Merci beaucoup pour le lien