Sujet : Votre avis sur ANJOU CONNECTIQUE

Salut.

Comme vous le savez tous, notre objectif n'est pas de faire de la publicité.

Notre objectif est de rester informatif sur le thème de la plomberie et chauffage, ainsi  que des nouvelles technologies de matériaux dans ce domaine.
Dans ce cas précis nous allons parler du site de vente de matériel a distance ANJOU CONNECTIQUE, ce n'est pas de la publicité mais c'est de l'information.

Nombreux son ces qui arrivent sur ce site par les moteurs de recherche, en ayant recherché des informations sur cette enseigne...

Nous recherchons donc des personnes ayant passé commande(s) dans ce magasin, nous voudrions que ces clients nous accordent quelques minutes, histoire d'informer ces qui cherchent a passer commande.

Donc, ici vous pouvez poster en toute liberté, pas besoin d'inscription, ni même d'adresse émail, vous tapez votre message vous répondez a la mini question de sécurité et vous validez, et HOP.... votre message apparait.

Bref.... Votre expérience dans ce magasin serait un atout pour nos visiteurs, puis si vous n'êtes pas satisfait cela vous permettra de pousser votre coup de gueule (restant courtois) contre ce fournisseur, peut être même qu'il y répondront.

Le fait qu'anjou-connectique a fait un lien en bas de ses pages, vers notre site n'as rien a voir avec cette discussion, vous êtes libre de vos propos, cette discussion est avant tout informative.

Re : Votre avis sur ANJOU CONNECTIQUE

Bonsoir.

J'ai été en contact avec le site en question, pour ces qui ne le connaissent pas, je les informe qu'ils sont a ce jour notés 4.7/5.
Pour ces qui désirent voir les évaluations des clients et éventuellement participer en tant que clients, il est possible de le faire dans ce lien.

Autrement cet espace vous est réservé, pour toute question ou commentaire a propos de cette enseigne, bien évidement vous restez seul maître de vos propos.

Personnellement  je suis content de pouvoir vous apporter ce complément d'information, car cela mettras certainement fin aux messages personnelles, demandant s'ils sont sérieux.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : Votre avis sur ANJOU CONNECTIQUE

bonjour

pour ma part j'ai passé commande d'un pack wc posé ,
le 13 juillet 2014 indiqué "en stock" livraison sous 48 h

nous sommes le 27 août : j'attends toujours la livraison qui devait arriver le 22 août
je viens d'appeler maintenant il faut attendre des nouvelles du fabricant la semaine prochaine et ainsi de suite...
ils n'ont pas la possibilité de me proposer un wc équivalent (un wc posé blanc à sortie horizontale: on rêve !)

je suis un particulier et j'attends ces wc pour des locataires qui n'ont plus de chasse d'eau ...
voici ma première (et dernière)  expérience avec ce magasin.
très cordialement
Bruno

4

Re : Votre avis sur ANJOU CONNECTIQUE

Je ne connais pas ce site.
Mais je vais en parler autour de moi, peut-être des connaisseurs dans mon entourage smile

Entreprise plomberie Orléans / Passionné depuis 1975