Sujet : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Bonjour,

En recherchant des références produits via Google, je suis tombé sur un site de vente en ligne de matériel de plomberie.
Il s'agit de www.achat-plomberie.fr ; il y apparemment un très grand choix, les prix me semblent corrects par rapport à la concurrence.

Quelqu'un aurait-il déjà entendu parlé de ce site ? Un retour d'expérience ?

Merci.

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Bonjour.

Personnellement je ne connaissait pas, alors j'invite ces qui on déjà passé commande de bien vouloir partager leur expérience.

Cela se fait de plus en plus rare de nos jours, plus personne ne veut partager leurs connaissances..

3

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Bonjour,
Pour répondre à GD68, je connais le site achat-plomberie.fr, je l' utilise et je ne peux que m'en féliciter.
Et ils répondent très rapidement aux questions posées par mail.
Pour moi, c'est un bon service.
cordialement

4

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

J'ai commandé chez achat-plomberie.fr un radiateur Acova Altai que je ne trouvais pas en magasin.
Aucun problème, le colis est arrivé avant même le mail m'annonçant son expédition.
Je suis très satisfaite car en plus le prix était intéressant.

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

merci Marie de votre retour et de votre participation.

A bientôt sur les autres sujets.

6

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Bonjour,
j'ai utilisé plusieurs fois les services de achat plmoberie pour de la fourniture de plomberie.
très rapide, pas d'erreur de livraison, bonne qualité des produits, fournisseur à recommander car ils sont rares.

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Pub déguisé qui ne vous sers a rien, mot clé mal orthographié.

8

Re : www.achat-plomberie.fr, retour d'expérince(s) ?

Bonjour,
Surtout ne pas commander sur ce site : c'est une bande de voleur.
Il vende du matériel pas cher MAIS qui n'existe pas !!!!
Pour amortir les frais de port, vous commander les accessoires qui vont avec votre article principal qu'ils ne vendent pas en fin de compte et vous vous retrouver avec des articles qui ne vous servent à rien et que vous n'auriez pas commander si vous aviez su au départ qu'ils ne vendait pas l'article principal de votre commande ! CE SONT UNE BANDE D'ARNAQUEURS !!!
Cordialement.