1

Sujet : tarif débouchage canalisation

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais peut être allez-vous pouvoir m'informer:

Un de vos collègue est intervenu chez moi et je suis surpris du resultat:

L'un de nos WC étant bouché, j'ai démonté totalement la cuvette et coupé le tuyau d'évacuation à ras du sol (PVC) dans l'idée de le changer car trop vieux. Je n'ai pas réussi à virer le bouchon et j'ai donc appelé un pro qui m'a indiqué qu'il venait le matin même pour voir de quoi il s'agissait.

Ne pouvant être là, c'est ma mère (74 ans) qui l'a reçu.
Le gars est resté 3/4 d'h, furet, puis karsher. (je rappelle: aucun boulot de démontage, juste la canalisation à déboucher, et c'est une maison, rez de chaussé).

Facture: 450€ TTC, avec devis bien sûr, avec indiqué "dépanage en urgence (ce qui n'était pas le cas), mais ma mère s'est un peu affolé et a tout accepté... Et bien sur le gars a exigé le chèque directement.

ça me semble démesuré, qu'en pensez-vous ? merci!

Citer Message 1 Partager

A l'instant

2

Re : tarif débouchage canalisation

Bonjour Mendiburu et bienvenu aux forums.

Tout d'abord je voulais vous dire que: le plombier qui a intervenu chez vous ce n’étais pas un de nos collègues c'est sur...

Plombiers réunis est seulement un site d’échange, il existe bel et bien une entreprise avec un nom semblable mais qui n'as rien a voir avec nous.

Nous ne sommes pas une entreprise de plomberie.
Nous ne conseillons pas des professionnels.

Si quelqu'un se pressente chez vous en disant qu'il va de notre part, méfiez vous....

Un petit camion est venu chez un voisin déboucher une colonne au 2eme étage sur 5, il est venu a 23heures, il est resté  30min, et la facture été de 320euros TTC.

Malheureusement vous êtes tombé sur une personne malhonnête et si votre mère a accepté vous n'avez pas beaucoup de recours, c'est malheureux...

Moi j'essayerais de faire opposition au chèque, si c'est vous qui l'avait appelé il n'avais pas a négocier avec votre mère, d'autant plus qu'a la base, il était venu  pour établir un diagnostic.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information.

Citer Message 2 Partager