Sujet : norme ACS

Bonjour,
En consultant plusieurs sites de vente de matériel,  j'ai remarqué que certains avaient la norme ACS et l'avis technique CSTBAT d'autres n'ont que l'avis technique, comme le site "tubemulticouche.fr" qui ont des tarifs intéressant.
est ce que ça veut dire qu'ils vendent du matériel non compatible à l'eau potable?
Cette norme ACS est elle un impôt déguisé!!!!!
A votre avis?

Partager

A l'instant

Re : norme ACS

Je suis allé voir le site et il y a bien marqué que c'est compatible avec les liquides alimentaires, donc a priori cette norme est bien respecté, mais si vous avez un doute, contactez le service clients, et demandez leurs l'avis technique.

Si vous ne voulez pas vous prendre le tête avec ça, tournez vous vers une fabrication française, ainsi vous aurez les garanties.

Pour ce qui est de la norme ACS (attestation de conformité sanitaire) encore heureux qu'elle existe sinon vous imaginez tous ce que se fabrique sans respecter aucune règle, même en ayant des normes, il y a des problemes, alors s'il n'y avait pas....

3

Re : norme ACS

C'est pas faux ce que vous dîtes,  mais de nos jours on fait attention à notre santé et au porte feuille!

Partager

4

Re : norme ACS

N'hésitez pas à nous contacter au 04 74 66 46 50 pour vos besoins en matériel de plomberie. Nous distribuons du matériel conforme aux normes en vigueur et nous vous apportons expertise et conseil.

A bientôt

Partager