1

Sujet : Voyant 0,5 allumé

Bonsoir, ma chaudière à gaz de marque RADIAN ne se remet pas en service depuis cette après-midi, le voyant 0,5 est allumé mais la pression de mon mano indique une pression de 1.5 Bar, j'ai ouvert mon robinet de sécurité et la pression à chuté je l'ai fait remonté en envoyant de l'eau mais mon voyant reste allumé, pourquoi ??? Merci d'avance  smile

Re : Voyant 0,5 allumé

bonjour
j'ai une chaudière qui indique le code erreur N 14 malgré un remplissage j'ai vidangé le ballon tampon  et la la chaudière est repartie en appuyant sur reset mais ça n'a pas duré elle à recommencée à se mettre en blocage de sécurité sauf que la elle indique PKT 2 qui signifie problème de carte de puissance la dite carte le vient de la changer mais la je suis bloqué de chez bloqué
cordialement

il est dificile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas proverbe chinois

3

Re : Voyant 0,5 allumé

Il doit y avoir une sonde défectueuse, mais a distance c'est pas évident, mais en plus sans marque et sans modèle de chaudière cela ne facilite pas les choses...

Essayez d'expliquer plus en details, l'installation et la panne, comment elle se produit, dans quelles circonstances...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.