Sujet : Reducteur de pression

J'envisage d'acheter ce réducteur de pression pour le raccorder en aval du compteur d'eau qui possède coté sortie un raccord fixe mâle 3/4".

Le réducteur décrit dans le lien ci dessous semble convenir car il possède un écrou prisonnier.
Etes vous d'accord avec ce choix.

http://www.anjou-connectique.com/reduct … -dn20.html

Merci pour votre réponse

Re : Reducteur de pression

Bon je viens de lire les autres post de votre forum qui traitent des réducteurs de pression et là je pense que le matériel décrit ci dessus ne serait pas adapté car il réclame une pression d'entrée élevée.

J'ai trouvé un autre produit qui est labellisé NF ( voir fichier joint ci dessous ) et qui parait mieux adapté par contre je ne sais pas si j'ai bien compris le système de raccordement.

Le réducteur serait universel, mais ensuite personnalisable grâce à son "multifiletage". Par exemple en ce qui me concerne coté amont j'aurai un raccord 3/4" F ( jonction sortie compteur) 1/2" M filetage intérieur de l'entrée du régulateur;

Ma lecture est-elle la bonne et dans ce cas cette réduction ne risque - elle pas de poser problème?

Merci pour vos réponses

Sujets pièces jointes

Attachment icône Regulateur_precisio.pdf 1.03 mb, 1005 téléchargements depuis. 27-01-2013