1

Sujet : un plombier sur un scooter a troyes

A Troyes et sont agglomération la société laflechebleue urgence plomberie a été créer  pour apporter  les solutions nécessaires en cas d' urgence , fuites d'eau après compteur ou d'évacuation.
Elle apporte aussi des solutions  pour éviter le gaspillage de l eau  et étudie tout autre traveaux de plomberie conseil et devis gratuit .
Ne rester plus dans le besoin dans le bouchon de champagne et l'agglomération Troyenne
pour plus d info , aller  sur sont site: http://www.laflechebleue.fr                                                                                                         Mr Barbier Fabrice            a votre service

Re : un plombier sur un scooter a troyes

Bonjour  laflechebleuetroyes

Je vous félicite pour votre participation, mais a vous lire je me réserve quelques réticences sur votre réussite particulièrement avec votre scooter, il vous faudrait au minimum une dizaine de dépannage par jour, pour être en mesure de pratiquer des prix corrects, croyez vous que la ville de Troyes a autant de fuites que ça.

Concernant votre site,  si vous etes aussi plombier qu'informaticien, ça crains....
Par exemple... a quoi servent les sondages sur un site publicitaire.....

Bref....  bon courage a vous

3

Re : un plombier sur un scooter a troyes

bonjour mes services ne s'arret pas au fuites, je suis avant tout plombier au service de mes clientsje sible les petites intervention qui n 'interesse pas forcément la plu par des artisant
me déplacer avec un scooter  baisse considérablement les frai généraux de l'entreprise et permet une rentabilité des interventions
je travail dans le cadre de l'économie social et solidaire en cape avec CABESTAN (cops)
a propos du site [Lien supprimé parce que ce site a déjà été présenté ici]. quant on possède un site sa coûte de l'argent.
on a la possibilité de le rentabiliser avec Google Agsense
fenêtre publicitaire  rémunérer au Click
un site à besoin aussi d’être référencé pour être bien placer dans les moteurs de recherche.
soi on paye un site de référencement ou on accepte de diffuser un lien qui lui appartient
Nous somme tous libre de faire nos propre chois
je ne prétend pas être  informaticien chacun son métier
je pence avoir répondu à vos questions n' hésitez pas de poste si vous en avez encore 
 
[size=5]fabrice barbier
[/size]

4

Re : un plombier sur un scooter a troyes

laflechebleue urgence plomberie
dans le cadre de l'économie social et solidaire à Troyes et son agglomération laflechebleue c'est l'entreprise d'un plombier l'un des tout premier entrepreneur dans l'aube en cape avec Cabestan: cops du bâtiment de Grenoble
dans le cadre du développement durable Mr barbier à choisi de se déplacer au près de c'est clients en 2 roue motorisé dans un premier temps et par la suite à bord d' un mini pikup électrique de fabrication française 1€/100kmpas de co2 et  encore moins de bruit en ville