Sujet : Petit problème avec facebook

Bonjour,

Je me permet de poster pour informer les admins que l'ajout de page facebook depuis l'interface admin est limité à 80 caractères, ce qui pose problème pour les liens facebook plus long (comme le mien sad ).


Bref, je peux pas mettre de lien Facebook  wink

Geoffrey, fondateur de www.trouver-mon-plombier.com

2

Re : Petit problème avec facebook

Bonjour.

En réalité je ne crois pas que ce soit un dysfonctionnement, il faut juste ajouter tous qui se trouve devant le "com/".

Mais je me pencherais tout de même sur ces points, je pense même supprimer ces champs vu que personne ne les utilise.

Concernant votre site, c'est très bien fait, je suis aussi en train de préparer la une extension permettant aux professionnels d'y inscrire leur entreprise puis aux lecteurs de chercher des entreprises par code postal, la seule différence avec votre site, est que ce service sera 100% gratuit pour les deux parties, les entreprises pourront être contactés directement "s'ils le désirent" par les clients éventuels.

Pour les messages que vous avez précédemment posté, je vais en supprimer une, vu qu'il s'agit de publicité,  je laisse seulement la présentation de votre site dans la rubrique Liens

3 Dernière modification par irreversible59 (13-11-2012 19:50:54)

Re : Petit problème avec facebook

Effectivement tu as raison,  maintenant ça marche smile donc pour ceux qui auraient le problème, n'ajoutez que la partie de l'URL Facebook après le '.com'


Aussi, mon site est aussi 100% gratuit pour les 2 parties :

Les plombiers s'inscrivent (gratuitement) sur le site et mettent leurs coordonnés (ainsi que leurs tarifs, horaires, photos, description, etc..) et les particuliers peuvent y accéder après une recherche près de leur ville.


Le seule partie payante c'est l'inscription Premium (avec davantage de fonctionnalités et un meilleur référencement) ou la visualisation des coordonnés des demandes de devis pour les plombiers, mais ça reste peu cher.


Bon je m'arrête ici ça devient hors sujet ^^

Geoffrey, fondateur de www.trouver-mon-plombier.com