1

Sujet : Questionnaire reconversion

Bonjour,

Je suis en reconversion professionnels assistée par une prestation dédiée à cet effet.

Après moult test sur mes goûts, ma personnalité, mes compétences et suite à une analyse du marché du travail le métier de plombier est ressorti en tête.

Aujourd'hui je dois réaliser des enquêtes métiers auprès des professionnels, seulement, les petits entrepreneurs ne sont pas à leur ateliers quand je m'y rend et ils ne donnent pas suite aux messages laissés sur répondeurs ou aux mail. Pour ce qui est des plus grosses entreprises, il n'y en a que deux sur Cherbourg. Une qui m'a répondu et l'autre qui préfère prendre du temps pour m'expliquer en long et en large qu'il n'ont pas le temps de répondre plutôt que d'utiliser ce temps perdu pour me répondre.

Bref, sur le seul questionnaire réalisé une réponse m’inquiète, ils n'embauchent pas les plus de 35 ans. Certains d'entre vous pourraient-ils répondre au questionnaire, cela me permettrai de valider cette étape et de voir si cette restriction sur l'âge est répandue dans le métier (j'ai 36 ans).

Le questionnaire est ouvert aux commentaires et non aux modifications,normalement vous pouvez le copier coller et répondre à la suite pour laisser un questionnaire vide aux autres.

J'espère que cette démarche portera ses fruits, merci d'avance.

https://docs.google.com/document/d/1ziO … sp=sharing

2

Re : Questionnaire reconversion

Bonjour JC.

Pour ma part je ne peut pas t'aider.

j’espère que nos amis pros prennent une minute pour t'aider dans cette démarche.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Questionnaire reconversion

Bonjour JC

Le questionnaire ressemble à celui que j'ai rempli également pour un financement en vu d'une reconversion,bref.