Sujet : Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

Bonjour,

J'ai fait changer ma chaudière en décembre dernier, elle est donc toute neuve.
Je dois déposer un radiateur dans le cadre d'une rénovation de pièce, et j'envisageais de procéder comme avec l'ancienne, à savoir isoler le circuit chauffage à l'aide des vannes de fermeture prévues à cet effet, afin de pouvoir vidanger partiellement le circuit chauffage (pièce à l'étage) et conserver l'eau chaude sanitaire le temps des travaux.
Mais voilà : lorsque je vidange le circuit, la pression de la chaudière chute jusqu'à 0 et se met en code erreur E10 (absence d'eau dans la chaudière), malgré la fermeture des vannes d'isolement, qui sont situées pour moi à l'extrême gauche et l'extrême droite (voir photo). Je n'y comprends rien.
Est-ce que je rate quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Sujets pièces jointes

Attachment icône scan005.pdf 104.85 kb, 480 téléchargements depuis. 19-09-2016 

Attachment icône vannes.docx 408.63 kb, 382 téléchargements depuis. 19-09-2016 

2

Re : Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

1 des vanne d’arrêt ne se ferme pas a 100%.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI

bonjour

ça dépend par où vous vidangez, si c'est par le robinet 14, c'est normal que la pression de la chaudière chute puisqu’il est là pour vidanger la chaudière, par contre si c'est par un radiateur que vous vidangez, alors c'est que les vannes ferment mal

JR