Sujet : Odeurs dans la maison

Je post ici un message qui m'est parvenu en privé.



cuisinier a écrit:

Bonjour,
Je viens de m'inscrire  car j'ai dans la maison (de 1960) des problèmes d odeur égout et principalement dans les wc. Je ne vois pas de ventilation primaire ? (tout à l'égout)
J'ai essayé de contacter plusieurs plombiers. Mais ne viennent pas.  Ce problème est peut-être difficile ou alors je ne m'adresse pas au bon corps de métier ?
Quitte à passer pour une cruche, pourriez-vous m'indiquer quel corps de métier est à même de résoudre ces problèmes d odeur ?
Vs en remerciant
Syl

2

Re : Odeurs dans la maison

Les problèmes de remonté d'odeurs ne sont pas toujours faciles a trouver, particulièrement quand les ventilations existent.

Bien souvent c'est pas assez rentable pour les artisans de passer du temps dessus, car s'ils ne trouvent pas la cause ils ne facturent pas.

Étudiez bien votre installation, ainsi que la possibilité de créer une VP vers le toit, ensuite faite appel a un plombier (oui un plombier est le plus adapté a créer cette ventilation) qui vienne vous faire le boulot, en appelant vous dites que vous voulez créer une ventilation.

Si vous l'appelez pour venir passer du temps a chercher sans être sur de trouver, il ne viendra peut être pas.