21

Re : Demande de conseils concernant les diamètres d'installation sanitaire

Ok je viens de supprimer le pdf qui ne servais a rien.

Je pense enfin que vous venez d'adopter la meilleure solution.

Penser a gainer les tuyaux quand même.

A bientot pour la suite et s'il y a beaucoup de travail chez vous je suis partant en conséquence je ne parle pas l'arabe.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

22 Dernière modification par oussamazgy (14-01-2016 13:26:20)

Re : Demande de conseils concernant les diamètres d'installation sanitaire

Le fichier pdf était un faux lien et je n’ai pas pu le supprimer.

Pour les tuyaux,  je comptais les gainer comme je l'ai fais avec le 12/16 merci.

Les photos que je parlais de continuer les mettre au fur et à mesure sont les sorties de cloison dont que je croyais que vous m'avez demandé d'en faire des photos détaillées !

Et pour votre dernière phrase je ne crois pas bien vous comprendre, car je n'ai jamais utilisé l'arabe et j'ai rédigé tous mes messages en français !!  A moins que ça soit une métaphore pour me demander de ne plus postuler, dans ce cas vous êtes modérateur monsieur et vous pouvez supprimer mon profil tout court !

23

Re : Demande de conseils concernant les diamètres d'installation sanitaire

Bonjour

SPV ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je suis désolé si mon post vous a porté la confusion, c'etait pas le but.

Je disais que s'il y a beaucoup de boulot en Tunisie je serais partant pour m'y installer. Malgré que je ne parle pas l'arabe, je pense que en parlant seulement Francais je pourrais me débrouiller.

Vous les tunisiens ainsi que tous les autres  arabes ou pas sont les bienvenus sur ce forum qui est ouvert au monde entier sans aucune différence de race, de couleur ou religion.... A vous lire... wink

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Demande de conseils concernant les diamètres d'installation sanitaire

Salut,
Je suis sincèrement désolé maître, c’est de ma faute que je vous n’avez pas compris !

Voila ce que j’ai cru que vous dites :
(s'il y a beaucoup de travail chez vous) = si vous comptez postuler encore des questions
(je suis partant en conséquence) = je quitte
(je ne parle pas l'arabe) = je ne veux pas discuter avec des arabes
C’est ce que j’ai cru comprendre smile alors je suis désolé pour le mal entendue.

Pour le boulot, dommage que je n’ai que ce petit projet pour le moment. J’espère -avec le temps- d’avoir de projets plus importants dont j’aurai l’honneur de coopérer avec vous et pouvoir assumer vos charges.

Après avoir reçu ce message, si vous pouvez veuillez svp supprimer le mal entendue qui n’aura aucun intérêt technique pour les membres et les visiteurs.
Merci pour votre accueil et compréhension, passez une bonne journée.