1

Sujet : Conseils: Les luminare à Led

Bonjour,

Quel type d'ampoule à Led choisir pour l'interieur d'une cuisine?

2

Re : Conseils: Les luminare à Led

bonjour

personnellement j'y connais rien en éclairage, peut être que des collègues peuvent répondre, c'est un forum de plomberie/chauffage à la base, mais on sait jamais!

JR

3

Re : Conseils: Les luminare à Led

Bonjour.

Non, ce n'est pas une question de mauvaise volonté, mais il vaut mieux vous adresser aux forums électricité.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

4

Re : Conseils: Les luminare à Led

Bonjour,

Je pense que vous devriez utiliser  les ampoules à leds incandescence améliorée qui offre une lumière très blanche. Toutefois il faut définir la puissance de luminosité requise avant l’achat

5

Re : Conseils: Les luminare à Led

La cuisine est un lieu avec des besoins variés en éclairage, avec les ampoules à leds siageo vous serez très satisfait des résultats.  Pour votre cuisine vous pouvez utiliser les rubans leds, qui offrent clarté et ambiance.

6

Re : Conseils: Les luminare à Led

perotedidierz a écrit:

La cuisine est un lieu avec des besoins variés en éclairage, avec les ampoules à leds siageo vous serez très satisfait des résultats.  Pour votre cuisine vous pouvez utiliser les rubans leds, qui offrent clarté et ambiance.

Bonjour, j'ai eu un coup de cœur pour les spots à leds encastrables, pensez-vous que je peux l’utiliser pour ma cuisine ?