Sujet : Classique - WC bouché

Hello tout le monde!

Voilà, je fais ce petit appel à l'aide car j'ai depuis très -trop- longtemps des problèmes de WC bouchés.

Alors petite présentation de mon chez-moi.
J'habite dans un bel immeuble construit en 70 et qui possède 3 étages, je suis au troisième et personne au dessus de moi pour danser la samba.
Lorsque j'ai emménagé, les wc ont été changés mais peu de temps après premier bouchage, puis un mois après idem, puis trois semaines après, idem puis.... etc.
Ça fait maintenant 2 ans et je dois dire que ça me fait un peu ch.... (dans tous les sens du terme...)
La société qui gère l'immeuble m'a envoyé tous ses plombiers et voilà ce qu'il m'ont dit:
"la sortie des toilettes ne correspond pas aux tuyaux car ce sont de petites toilettes, mes toilettes ont des tuyaux en "n" ce qui ne facilite pas non plus l'évacuation MAIS je suis la seule qui a ses toilettes bouchées de façon aussi récurrente, donc, eh bien tant pis pour moi!". Des fois il suffit de mettre de l'eau chaude dedans et ça remarche, mais des fois il faut mettre un furet et le plombier lutte. Au petit bonheur la chance quoi.
Alors qu'est-ce qui ne va pas? qu'est-ce que j'ai fait à Saint Eloi pour qu'il me déteste autant?
Et vous ça vous parle?
Merci de votre aaaaaide!

2

Re : Classique - WC bouché

bonjour

difficile de faire un pronostique comme ça, postez quelques photos de l'installation, du wc au tuyau de la colonne d'évacuation

JR