11

Re : Branchement TA trl 7.26 rf sur chaudiere Acleis NGLM24-6h

Merci de votre réponse
c'est bien ce que je fais pourtant
le vert clignote bien rapidement
mais pourtant....cela ne fonctionne pas

12

Re : Branchement TA trl 7.26 rf sur chaudiere Acleis NGLM24-6h

bonjour

donc si le voyant vert clignote rapidement en faisant la configuration' c'est que le signal passe bien, après avoir fait toute la procédure de configuration comme indiqué, il faut mettre le récepteur en attente, tous les voyant éteints, et c'est là qu'il faut travailler sur le thermostat, faire le paramétrage de la température désirée et éventuellement des programmes, et s'il envoie un signal de mise en route chaudière, le voyant rouge du récepteur va s'allumer!

je sais pas pour ce modèle s'il envoie des signaux en continu, mais pour les modèles que je connais si la température ambiante est déjà dépassée il faut alors changer la demande pour qu'il envoie un signal inverse et prendre son cycle.

c'est à dire:
si la température ambiante est de 20°c, demander 22°c au thermostat, regardez si le voyant rouge s'allume et ensuite revenez à la bonne température.

mais à mon avis en manipulant la main du récepteur on ne peut pas avoir d'office le voyant rouge d'allumé si le thermostat n'envoie pas le signal ensuite.

JR

13

Re : Branchement TA trl 7.26 rf sur chaudiere Acleis NGLM24-6h

Bonjour
Merci pour toutes ces explications très claires
je vais essayer en rentrant
je vous tiendrai informé
Cdlt

14

Re : Branchement TA trl 7.26 rf sur chaudiere Acleis NGLM24-6h

Bonsoir

Un grand merci, grâce à vos explications j'ai réussi en moins de 5 mn

il fallait bien éteindre toutes les diodes du récepteur et paramétrer le thermostat après.

Puis également régler la température du thermostat  au dessus de celle affichée et tout s'est mis en marche parfaitement.
En effet on ne peut pas comme vous le dites avoir le voyant rouge juste en manipulant la main du récepteur.

Et dire que je galérai depuis 5 jours dessus.....

Je vous suis redevable

Encore merci!!!!

15

Re : Branchement TA trl 7.26 rf sur chaudiere Acleis NGLM24-6h

content d'avoir pu aider!
bonsoir à +

JR