Sujet : emploi

bonjour, je suis sur Paris depuis peu et je cherche un emploi mais c'est plutôt difficile de trouver.
j'ai 6 mois d’expérience dans le domaine de plombier chauffagiste j'ai 30 ans .. avez vous des conseil à me donner concernant la recherche d'emploi sur paris intra-muros?
merci à tous

2

Re : emploi

Bonjour Damien bienvenu aux forums.

Je ne suis pas sur que tu trouvera sans avoir quelques connaissances, compte tenu de ton expérience.

Bon courage quand-meme

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3 Dernière modification par damien75000 (10-10-2015 19:04:10)

Re : emploi

merci pour ta réponse, mais bien sur que je vais trouver! j'ai bien trouver 6 mois d’expérience...

4

Re : emploi

damien75000 a écrit:

merci pour ta réponse, mais bien sur que je vais trouver! j'ai bien trouver 6 mois d’expérience...

Bien sur que tu finiras bien par trouver, avec quelques connaissances serait plus facile.

Dans tous les cas, je félicite deja ta détermination, c'est bon signe.
Si j'ai connaissance de quelque chose je posterais ici.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

5 Dernière modification par damien75000 (11-10-2015 15:54:44)

Re : emploi

Super merci à toi!
Tu as l'air très sympathique en tous cas je n'hésiterais pas à revenir vers toi pour des conseils ou des infos technique car j'en ai pleins la tête :-) si tu n'y vois pas d'objections bien sur...

A plus