1 Dernière modification par madake (30-04-2018 02:23:22)

Sujet : Création de mon entreprise de plomberie

Salut à tous plombier depuis 15 ans en tant que salarié je décide de franchir le pas,

je pense qu'un retour d’expérience pourrait intéresser pas mal de monde

je viens de créer un site web associé à une chaîne youtube

http://plombier-la-baule-plomberie.fr

2

Re : Création de mon entreprise de plomberie

Bonjour Madake.

Désolé mais je n'avais pas vu ton MP, malgré que je suis venu plusieurs fois, depuis que tu me l'as envoyé.

je tenais a te féliciter pour ta création d'entreprise, je pense que t'auras moins de temps pour te consacrer au forum, mais les portes restent ouvertes tu viens quand tu veux.

Je te conseille d’éditer ton message ou créer un nouveau ou tu décris tes activités et tes contacts ainsi que ta zone géographique d'intervention, un sorte de carte de visite quoi.

Cela pourrait éventuellement t'apporter des clients supplémentaires.

3

Re : Création de mon entreprise de plomberie

Merci Dani pour tes encouragements , j'en prends note :-)

4

Re : Création de mon entreprise de plomberie

Salut à tous,

voila presque 1 an que j'ai vraiment franchit le pas, si certains ont des questions à poser pour un retour d’expérience qu'ils n'hésitent surtout pas!

Pour ceux qui veulent savoir à qu'ils ont à faire me voila: LIEN OFFLINE  supprimé

5

Re : Création de mon entreprise de plomberie

Bonjour.

J'ai été voir la vidéo enfin en partie, c'est très joli  les réalisations, puis vous avez l'aire sérieux et convaincant, enfin pas trop quand vos parlez des hôtesses de vos partenaires.


Autrement c'est beau,  félicitations.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

6 Dernière modification par madake (05-06-2015 19:51:03)

Re : Création de mon entreprise de plomberie

je la remet car j'ai supprimé l ancien lien.

https://www.youtube.com/watch?v=rya835eYXZA

7

Re : Création de mon entreprise de plomberie

Bonjour,

Si cela intéresse des gens, je vais prendre un rendez-vous avec un comptable pour changer de statut, autoentrepreneur c'est bien pour démarrer... Mais juste pour démarrer, je pense choisir la SAS vu les nombreux avantages par rapport à autoentrepreneur.