Sujet : s.o.s

Bonjour,
Est-ce qu'une âme compatissante pourrait me dire ce qu'est ce "truc" tout entartré et qui fuit dans mon garage ? je soupçonne un réducteur de pression (mais je ne suis pas sûre car les images que j'ai trouvées sur internet ne ressemblent pas du tout). Un tuyau est relié au ballon d'eau chaude et l'autre monte dans les étages. (les deux sont transportent de l'eau chaude donc arrivée et sortie d'eau chaude...trop forte la fille !!!!) Merci pour votre aide...et votre indulgence (on peut pas être fort en tout !)
Cordialement.
https://plombiers-reunis.com/Host/medias_2014/1415274996-img0594.jpg

2

Re : s.o.s

bonjour

il me semble que c'était un mitigeur d'eau chaude,il y a un tube qui vient du chauffe-eau, l'autre qui est démonté et bouché c'est l'eau froide et l'ensemble mélangé donnait une eau mitigée, réglable à souhait vers les robinets d'eau chaude.

Mais ça c'était avant.....

JR

JR

3

Re : s.o.s

Merci pour cette réponse...j'avais donc tout faux ! ça ne sert donc plus a rien à moins que je ne remplace par un mitigeur neuf ; ce qui me permettrai d'avoir de l'eau qui arrive moins chaude au robinet. En tout cas merci encore pour vos lumières.
bonne soirée.