1

Sujet : chaudiere fioul purge circuit eau

bonjour

voila j'aimerai purger mes reseaux d'eau sur une maison en reno pour mettre les reseau hors gele


et je vooudrais savoir  comment purger les circuit   sachant que je ne trouve pas les purges des circuits.

en faite mon inquietude  c'est surtout  par rapport a la chaudiere fioul je ne sais pas si en ouvrant le circuit ou point le plus bas je vais purger le circuit d'eau se trouvant dans la chaudiere...?

2

Re : chaudiere fioul purge circuit eau

bonjour

voila j'aimerai purger mes reseaux d'eau sur une maison en reno pour mettre les reseau hors gele


et je vooudrais savoir  comment purger les circuit   sachant que je ne trouve pas les purges des circuits.

en faite mon inquietude  c'est surtout  par rapport a la chaudiere fioul je ne sais pas si en ouvrant le circuit ou point le plus bas je vais purger le circuit d'eau se trouvant dans la chaudiere...?

3

Re : chaudiere fioul purge circuit eau

bonjour

voila j'aimerai purger mes reseaux d'eau sur une maison en reno pour mettre les reseau hors gele


et je vooudrais savoir  comment purger les circuit   sachant que je ne trouve pas les purges des circuits.

en faite mon inquietude  c'est surtout  par rapport a la chaudiere fioul je ne sais pas si en ouvrant le circuit ou point le plus bas je vais purger le circuit d'eau se trouvant dans la chaudiere...?

4

Re : chaudiere fioul purge circuit eau

Bonjour.

Nous ne pouvons pâs savoir ça a distance, parce que pour les installation auto-vidangeables il doit y avoir de pentes sur le tuyauteries.

Sinon il est possible d'ouvrir les robinets de vidange aux points bas et la la limite utiliser un compresseur pour enlever l'eau.

Il n'y a que sur place que l'on peut se rendre compte de ce qui est necessaire.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

5

Re : chaudiere fioul purge circuit eau

merci pour ta réponse

c'est bien ce que je pensais il va falloir que je trouve un compresseur