Sujet : Site de devis gratuits.

Bonjour,

Aujourd'hui nous trouvons sur le net des sites qui proposent aux particuliers de les mettre en relation avec des professionnels afin d'établir des devis bien sûr.

Gratuit pour le particulier mais par pour le pro.

J'aimerais connaître vos sentiments et vos retours.

Merci de vos réponses.


Cordialement.

2 Dernière modification par jean45 (06-08-2014 15:39:08)

Re : Site de devis gratuits.

Bonjour,

mon fils étant plombier, il est souvent à la recherche de devis (comme vous). Il est inscrit sur beaucoup de site gratuits de devis et de référencement (levidechantier, helloartisan.com, ...) , et il a quelques clients grâce à ces sites.

Après, je suis peut-être de la vieille école, mais je pense quand même que le bouche à oreille est bien plus efficace.
J'ai toujours eu du mal (quand j'exercais encore) à m'inscrire sur ces sites.

Entreprise plomberie Orléans / Passionné depuis 1975

3

Re : Site de devis gratuits.

Salut je pense que tu as beaucoup d'autres choses à faire (gratuitement ou presque) pour trouver des

chantiers avant de payer,je suis très interrogatif sur le retour de ces sites,ton meilleur potentiel de croissance

se sont les autres,le bouche à oreille il n'y a rien de mieux .

Je viens de créer ma boite,le plus important c'est avoir le maximum de visibilité,pub sur véhicule (dans mon ancienne

boite grâce à la pub sur le véhicule je ramenais un chantier par jour),les flyers, un copain plaquiste me dit qu'il a 15

contacts tous les 200 flyers déposés (je pense que la carte de visite fonctionne mieux car elle finit moins à la poubelle),

celui qui fait fortune pendant la ruée vers l'or,ce n'est pas celui qui creuse,mais celui qui vend les pelles et les pioches...

4

Re : Site de devis gratuits.

Oui, la publicité sur le véhicule, c'est le top en ville !

Entreprise plomberie Orléans / Passionné depuis 1975

Re : Site de devis gratuits.

very nice post






___________
shafiq